Parmi toutes les prestations que propose Magic Branding, le mentalisme pour les commerciaux sera à l’honneur dans cet article.

Comment mieux vendre grâce au mentalisme ?

Savoir bien vendre est un art qui ne s’improvise pas. Il faut savoir être à l’écoute de son client, se synchroniser avec lui tout en lui proposant le meilleur produit correspondant à son besoin après avoir fait preuve de compréhension.

Les techniques de vente et le mentalisme partagent de nombreux points communs, car ce dernier puise son inspiration dans des domaines comme le marketing et diverses techniques de communications verbales et non verbales. Mais également l’hypnose pour l’effet incroyable de suggestion, la psychologie pour le comportement et l’empathie, ou encore la programmation neurolinguistique qui vise à améliorer la communication entre les individus.

 

 

Tous ces outils sont formidables pour créer un bon rapport avec ses clients. Dans ces deux métiers, il est nécessaire d’avoir une écoute active et comprendre les attentes du client. Il est aussi important de savoir le projeter dans une situation dans laquelle il possède déjà votre produit. Et quoi de mieux que le mentalisme pour instiller dans l’esprit de vos clients la dite possession en le convaincant des bienfaits et de l’avantage indéniable de posséder votre produit. Pour que ces suggestions aient le maximum d’impact et d’efficacité, la gestion des émotions entre en jeu. Pour arriver à transmettre des images, des bruits et d’autres sensations, le mentalisme est l’allié parfait du commercial, car cet art est implacablement un outil qui aura le tranchant nécessaire pour faire vivre à vos clients une expérience imaginaire et sensationnelle au plus près de ses besoins.

Mentalistes et spécialistes du marketing

Chez Magic Branding, nous dispensons des spécialistes de la magie, du mentalisme et du marketing émotionnel afin que vos actions commerciales soient les plus engageantes possible, qu’elles transmettent au mieux vos messages et vos valeurs, vos visuels et vos idées avec un impact émotionnel puissant. Et les mentalistes de Magic Branding savent à merveille utiliser les techniques du marketing émotionnel (Lire notre article sur le marketing émotionnel) pour faire en sorte de tisser un lien et une émotion forte entre votre produit et le client, qui à ce stade est probablement un futur acheteur.

Vinz Magicien

Le but est d’associer votre marque avec l’émotion positive que nous allons générer. Nous formons des équipes commerciales sur l’art et la manière de communiquer avec leurs clients. Comme par magie, ces derniers seront projetés en possession du produit, ce qui aura pour finalité d’accroître les ventes et par la même occasion de donner à vos commerciaux encore plus de confiance en eux pour mettre en lumière vos produits et vendre plus.

Contactez-nous par mail via notre site magic-branding.fr pour plus d’infos et visualisez nos performances en vidéo !